| Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Torne.
Messages : 37 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Pas très loin de vous ...
| Sujet: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 1:32 | |
| Jo était arrivée ce matin, elle avait passée presque toute la matinée au secrétariat à remplir des xillions de papiers... Une fois tout ça finis, elle partie visiter l 'école toute seule, il y avait beaucoup de monde ce matin, enfin il était presque midi maintenant et elle commençait à avoir drôlement faim. Elle mit dix minutes envirron avant de trouver enfin la cafétéria. Elle avait de la chance, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de tables libres car certains allaient mangés dehors où allait en ville commander au fast-food. Elle alla choisir et se décida à prendre une salade, un hamburger ( super pour la ligne ! ) avec un brunion et un bon café. Elle alla s 'assoir toute seule à une table et commenca son repas ...
Dernière édition par Johanna Torne. le Lun 6 Juil - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 1:41 | |
| Je m'ennuyais a mourir, c'est vraie quoi faire d'autre quand tu te lève le matin et que tu te dis super il faut que j'attende je sais pas combien d'heure pour aller bosser et donc ne rien foutre pendant tous ce temps... Alors je décida d'aller a la cafetaria de l'école de danse, a ce qui parait c'était très bon la nourriture la bas enfin c'est ce que disait les prospectus je pris une pomme et un hamburger, j'essayais de chercher une place ou il y avait le moins de monde quand je découvris une table ou se trouvait une seule fille j'alla vers elle
Salut je peux m'asseoir ? | |
|
| |
Johanna Torne.
Messages : 37 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Pas très loin de vous ...
| |
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 2:02 | |
| Dit donc t'es désagreable toi comme fille ! Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de te draguer j'ai mieux a faire ! Comme tu peux le voir nous sommes dans une cafet' alors mon but dans cet instant c'est de manger !
Je la regarde méchamment puis commence a manger mon hamburger | |
|
| |
Johanna Torne.
| |
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 2:21 | |
| Oui mais essaye de ne pas juger les personnes avant d'avoir au moins parler une fois avec cette personne c'est la moindre des politesses et comme sa on te prendra pas pour un bouledogue ! | |
|
| |
Johanna Torne.
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 21:36 | |
| Cette fille avait un sale caractère qui plaisait a Chris car son caractère ressemblait a peu près au sien... Un sourire apparut sur ses lèvres le temps de quelques secondes puis il dit
Oh moi si je te recroise je saurais m'abstenir a ne pas te peter embrouille ! | |
|
| |
Johanna Torne.
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 22:36 | |
| Elle le regardait toujours. Pourquoi il sourait ? Se demanda-t-elle.
« Oui il vaut mieux pour toi, enfin t 'es peut-être pire que moi on sait pas ça:). » .
A présent elle avait fini de manger, heureusement cette aprem' elle avait pas cours, de toute façon elle ne savait même pas où était la salle de danse. Elle regardait autour d 'elle pour voir si il y avait des panneau d 'indication. Mais rien ...
Dernière édition par Johanna Torne. le Mar 7 Juil - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Lun 6 Juil - 23:55 | |
| J'en sais rien mais je ne pense pas car franchement sa se voit directement que ta pas un caractère facile et que tu ne veux pas spécialement t'ouvrir aux autres !
Je la voyais essayait de chercher une pièce ou des panneaux et je lui dit
Tu cherche une sortie de secours ?[b] | |
|
| |
Johanna Torne.
| |
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . Mar 7 Juil - 11:10 | |
| Oh, je vais t'aider il n'y a aucun panneau dans la cafétéria c'est tout a l'extérieur ou alors dans quelques couloirs ! Ne me demande pas si je suis danseur je ne le suis pas je mange juste a peu près tous les jours ici, c'est gratos et c'est bon !
Je souris et commence a manger ma pomme | |
|
| |
Johanna Torne.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . | |
| |
|
| |
| Dès le premier jour ; on fait déjà des rencontres . || PV ; Chris . | |
|